Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2011

Destination*.

Je me suis perdue en chemin, mais je n’ai aucun regret, je laisserai tout derrière moi. J’ai demandé à Dieu plus que ce que j’en pouvais espérer, qu’il me laisse rire de moi, chercher la paix… J’ai changé d’avis, souvent, et maintenant je comprends. Je le sais, c’est toujours comme ça : j’aurais peut-être dû te le dire, déjà, même si je pars, tu seras dans mes pensées. A chaque fois que je prends une autre destination, c’est un mauvais choix que je fais ; à chaque autre chemin, j’ai peur de ce que j’engage. Je sais que tu en veux davantage, mais je ne peux créer ce lien, pour une nuit ou pour une vie. C’est trop me demander, trop intense, trop vite : je disparaîtrai avant l’orage, avant même que j’en voie arriver les sombres nuages. Tous les contes de fées ne se terminent pas bien. Et quand bien même, je ne serais déjà plus là.

*variation autour de la chanson évoquée ici

22:25 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.