Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2012

187/184

sarsiat.jpgUn article et une photo de Jean Sarsiat, sur la rencontre au sommet. J'attends qu'il m'envoie l'originale, celle de la première poignée de mains. Là où dans le regard et l'attitude, tout se joue. Hier, au moment où j'envoyais la note sur lui, Alain Larrouquis m'a appelé, s'est enquis de mon retour. J'ai apprécié. Je l'écrivais, ce qui se passera entre nous maintenant, dans l'amitié, ne regardera personne.

Demain, j'annoncerai sur ce blog les bonnes nouvelles à venir sur le front de l'édition. Pas au niveau de celles qu'annoncera Chavassieux, bientôt, mais quand même.

17:56 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.