Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2012

Les choses se font.

La pugnacité a ses avantages. Je rentre d’une session d’enregistrement de « Camille » avec le chanteur que, dans ces colonnes, je recrutai sauvagement, sans le connaître, il y a quelques années, déjà. Depuis, nous nous sommes rencontrés, appréciés, je l’ai entendu chanter, déjà, quelques-uns de mes mots en back vocals sur le Deus Sex Machina des Deuce dont il va diriger l’enregistrement du prochain album, sur lequel j’interviens en tiré à part. Camille est dans la boîte donc, j’enverrai les fichiers dès que possible à son compositeur, qui lui donnera sa forme définitive. Une fois le dossier déposé à la SACEM, j’enverrai aux éditeurs ciblés ce travail d’une autre vie, bouclée aujourd’hui par l’action d’une voix merveilleuse. Celle que je voulais, le temps d’une infidélité à Eric. Le temps d’un moment suspendu, aussi, un de plus.

19:25 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.