Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2011

Profession de foi.

Image 11.pngC'était devenu un jeu entre nous, puis un pari, et Philippe Giraud, mon vieux compagnon du "Cheval de Troie" version papier, est allé jusqu'au bout, a mené, reproduit puis mis en page une interview de moi telle que vous n'auriez pu en trouver que dans "les Inrocks" ancienne formule s'ils avaient un jour seulement pensé à m'inviter. Il a évidemment soigneusement reproduit la forme de ce fanzine nizanien qui n'a connu que quatre numéros sur les six promis. Quoique, celui-ci, c'est le deuxième hors-série après "la troisième jouissance du Gros Robert", édité sous cette forme. Le compte y serait-il?

Et tant pis pour ceux qui vont penser que je ne respecte pas le cheminement classique : j'ai déjà subi des questions de correspondants commençant par "Vous avez toujours écrit des polars", alors... Je tiens dans cette entrevue des propos que les habitués d'ici reconnaîtront. Sur l'écriture, ce que j'en attends, ce que j'en fais aussi, au quotidien.

C'est un fichier pdf que Google, dans sa magnificence, a transformé et c'est ici. Ce n'est pas terrible, ça écrase un peu le texte et change la police, mais je n'ai récupéré aucun tutoriel à mon niveau de technologie pour insérer directement un PDF. C'est ainsi, ce n'est pas ma faute.

18:16 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.