Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2011

En passant.

Les musiciens sont ingrats: j'assiste aujourd'hui aux répétitions de la prestation de Tramway, samedi, et j'entends la déjà superbe "Quantifier l'amour" magnifiée par ces êtres exquis et talentueux que sont Gérard Védèche et Fred Dubois, déjà rencontrés sur la comédie musicale. C'est d'une beauté à couper le souffle, mais voilà qu'ils m'ont enfermé dans la cabine du batteur. Ils m'ont laissé un casque, et des baguettes: je joue à fond, comme Stewart Copeland, mais on ne retiendra rien de ce que j'ai apporté au morceau. Sans doute parce que je ne sais pas jouer et qu'ils n'ont ouvert aucune piste d'enregistrement de la batterie? Allez, je ne leur en veux pas. Et vous savez quoi? Vous avez de la chance.

19:53 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.