Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2011

Après d'âpres hostilités.

Je reprends le flambeau du livre, dès samedi, au 1er Salon de Tournus. Sans savoir vraiment ce que je vais y faire, "le Poignet d'Alain Larrouquis" ,'étant pas encore paru et "la partie de cache-cache", pour moi, déjà révolue, dans l'acception que donnent les libraires et les lecteurs à des romans qui plus est peu diffusés. Mais je ne m'attarderai pas sur la question. Eric Bonnargent, venu présenter samedi à la librairie du Tramway, son Atopia, petit Observatoire de Littérature décalée, m'a donné à croire que mes livres trouveront à un moment ou à un autre la même reconnaissance que celle qu'ils ont déjà trouvée et que, tant mieux pour tout le monde, je ne le saurai pas.

A part ça, rien ne bouge. Il faut vraiment que je prenne le temps de vous parler de Marjo.

18:35 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.