Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2010

Conte d'hiver.

Image 2.pngMa bobine en carte de voeux, on n'aura donc échappé à rien...

Un petit mot pour dire, comme je l'ai déjà évoqué, que je suis heureux d'aller vendredi soir à Bloye (dont la prononciation ne m'échappe plus, maintenant, même si pour un nizanien, la tentation du Bloyé est grande), la commune aux 438 habitants référencés sur le site Internet - renforcés pour l'occasion par les lecteurs de la ville voisine de Rumilly - dont un des intérêts est d'être la commune la plus éloignée géographiquement de Ouessant. Tiens, par habitude, j'ai failli mettre des guillemets...

Je rendrai compte, évidemment, de ce qui se sera dit là-bas, dans le cadre de mon "Never Ending Tébessa Tour story".

Pour les passants de ce site plus proches des autres lieux de manifestations, n'hésitez pas, sortez, allez écouter les autres auteurs de la sélection : ma plus grande frustration, depuis novembre, est de ne pas encore avoir trouvé l'occasion de le faire moi-même.

18:52 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.