Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

Puisqu'il nous faut laisser tous ceux qu'on a aimés...

La période est un peu sombre, en ce moment. Mano Solo, Kristina Rady, Eric Rohmer, Daniel Bensaïd, pour ne parler que d'eux, c'est un triste début d'année, qui m'a pourtant renvoyé, en d'autres lieux, à ce texte fondateur et au temps des NADA. J'ai pris mon mal en patience et profité des nouvelles technologies avec lesquelles je tâtonne pour "faire" ce petit film, qui s'écoute davantage qu'il se regarde sans doute, et encore, avec des oreilles indulgentes. Mais il est là et comme dirait l'autre, je le valide. N'en déplaise, certainement, à Sabrina. Ecoutez voir Fred Vanneyre, alors.

 

 

 

10:10 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.