Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2015

Le distributeur de Camille.

camille.jpgEn rangeant pour la énième fois ma bibliothèque, dans mon nouveau lieu, j’ai ménagé une place à part pour Camille, les livres qui lui sont consacrés, ceux sur Rodin, ceux sur les deux, également. J’ai ai posé ma réplique de la Valse et, modestement, le « Valse Claudel » que le Réalgar a édité. Et puis j’ai eu cette idée : des 500 exemplaires de « Camille », le poème que j’ai écrit, dit par Stéphane Pétrier et mis en musique par Jean-Jacques Coulon, j’ai dû peut-être, depuis deux ans, en vendre dix. C’est dire s’il m’en reste. C’est un travail que tout le monde a loué, mais que personne n’a acheté. Alors, j’en ai sorti une dizaine d’exemplaire, que j’ai posés dans le rayon. Tous ceux qui passeront par chez moi et montreront de la curiosité se serviront, dès qu’il sera vide, ou un peu avant, je le remplirai de nouveau. Quarante-neuf fois, qui sait. Après, il se pourrait que je n’en aie plus pour moi-même, mais ça ne sera pas grave.

13:43 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.