Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2015

Divonne hors les murs.

Ils vont suer, samedi, comme moi, mais tandis que je les porterai, les livres, eux tenteront d’en écrire un, un petit, certes, mais avec une vraie histoire, un caractère qui mérite le détour, des interrogations qui me gênent un peu tant je me demande si je ne les ai pas poussés à écrire comme j’aurais aimé l’écrire moi-même, cette histoire. Mais elle sera la leur, et le travail est difficile, avant l’accouchement : les échanges de mails, les discussions, la relecture à chaud, tout cela fait partie de la somme d’un atelier. L’aventure humaine est à ce prix.

18:06 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.