Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2014

Lost.

Je boucle des bagages et je déteste ça. J’ai fait ce que je devais faire pour que, en cas de crash, mon travail de ces dernières années ne soit pas totalement perdu, mais ça n’a aucun sens. Plus que quiconque, j’attends avec impatience qu’on avance sur la téléportation, que, oui, je veux bien aller au bout du monde voir ce que d’autres y ont vu avant moi, mais j’ai aussi très envie de rentrer, avant même d’être parti, c’est comme ça. Et si j’étais un théoricien du complot, je dirais même qu’aller voir l’Oncle Sam au moment où je boucle mon roman russe, ne me donne que peu de chances d’atterrir, au final.

14:28 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.