Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2014

Inventaire.

Ce petit carnet retrouvé dix années plus tard, que dit-il de moi que je ne suis pas devenu ? J’y retrouve une variation écrite la fois d’après la dernière fois dans le Musée Rodin, quand les statues de Camille y étaient encore en nombre. Des projections sur les personnes à solliciter pour la sortie de Tébessa : certaines qui ont œuvré pour et qui sont restées, d’autres qui ont œuvré, d’autres qui ont disparu. Parmi ces dernières, certaines dont je n’aurais jamais imaginé qu’elles disparaîtraient. Des indications notées à la va-vite pour trouver sans trop me tromper cette librairie au nom évocateur qui m’invitait, sans que je sache que j’allais y retourner souvent, puis plus, puis qu’un jour elle n’existerait plus non plus. Des numéros de téléphone sans nom, que je n’ose pas rappeler. Des projets qui ont abouti – je suis pugnace et plutôt bon, en projets ! D’autres qui n’ont pas dépassé le cadre des notes qu’on prend, sans que je me rappelle si, au moment où je les prenais, j’y croyais encore ou déjà pas. Heureusement, là, dans un coin, en bas, à droite, la liste des courses.

17:47 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.