Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2014

La sécurité de l'emploi.

En un journée, je me suis levé aux aurores, j’ai terminé dans le bus un poème tout en allitérations, bataillé sur la nécessité d’interdire les spectacles d’un comique, synthétisé la pensée de Dominique Wolton sur l’espace public, le projet autobiographique de Nathalie Sarraute, pas eu le temps de boire mon thé brûlant, défini les objectifs d’un éditorial et d’un article de fond, morigéné un ado dégénéré qui ne faisait que cracher par terre en attendant le bus, repris le même bus, bondé, que lui, établi le plan d’une dissert de philo pour mon neveu, répondu tant bien que mal à des demandes de preuves d’amour – ce qui n’existe pas – constaté l’impéritie domestique d’un autre ado, le mien, et décidé de faire la sieste. Ma journée (re)commence donc.

 

17:41 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.