Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2013

Nightmares.

IMG_2011.jpgPour ma rentrée, j'allais faire un article sur les bienfaits de la mer les dernières heures avant le retour, l'apaisement des corps dans l'eau, la douce impression de la permanence quand je me promène le long de la corniche, chaque année réinventée. Et puis.. Malheur des correspondances ou damnation personnelle, je ne saurai jamais, ces dernières heures dans ma ville d'adoption ont été phagocytées par l'université des jeunesses UMP et le rassemblement pétaradant de plusieurs milliers de motards Venus célébrer le culte de l'Harley-Davidson, ou le transfert de leur virilité. Autant dire que je me sens, à la veille de reprendre, entre le Jack Nicholson de Shining et le Bernie de Dupontel.

13:56 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.