Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2013

Reprise.

Je relance le Cheval, au grand dam de celui que ça dérange. Je compte bien profiter de cette année qui s'annonce pour relancer méthodiquement et avec abnégation l'écriture de ce roman qui m'échappe. Le dernier, peut-être, de ma "carrière", mais celui qu'il me reste à écrire. Je sais, les résolutions sont nombreuses à cette époque de l'année, et j'ai déjà annoncé monts et merveilles à ce sujet, mais 2017 approche, symboliquement. Je m'apprêterai alors, si je suis encore en vie, à avoir 50 ans, ce qui est plutôt jeune pour un auteur, non? Non? Allez, en cadeau, un article du "Progrès" sur la rencontre de Roiron: le correspondant me cite plutôt que d'écrire et confond Eric Hostettler avec Jean-Louis Pujol, mais on a l'habitude: j'ai déjà eu droit à des "Vous avez toujours écrit des polars?", voire à un "ça s'écrit comment, Larrouquis?", le livre sous les yeux. Alors, pensez-donc. C'est ici.

19:10 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.