Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2012

On the road.

2012.10.12.litteratureMusiqueA1_1.jpgDans une semaine, exactement, j’aurai mis le cap sur le Sud-Ouest, où m’attend – ce n’est pas courant – le personnage de mon roman, Alain Larrouquis, sur ses terres d’Orthez et dans la salle mythique, quoique réaffectée, de la Moutète. Je reviendrai évidemment longuement sur ces instants que j’ai souhaités et qui vont s’avérer. Mais que mes lecteurs toulousains le sachent, d’ores et déjà, ma route va s’arrêter à proximité de la Ville Rose, vendredi prochain, en même temps que mes camarades de voyage Eric Hostettler et Gérard Védèche. Lequel, outre d’avoir 45 ans, précisément, aujourd’hui, fera le lien pour une soirée « Littérature & Musique », au cours de laquelle je présenterai mes livres accompagné d’Eric et de Gérard. En vedette américaine de notre hôte, Nicolas Vitas, qui collabore, de fait, lui aussi, avec Gérard. Une bonne soirée en perspective pour ceux qui pourront s’y rendre et le plaisir pour moi d’ouvrir pour un chanteur talentueux dont j’ai déjà parlé ici. Et dont trois des chansons occupent mon petit Panthéon personnel, ce qui est déjà beaucoup.

Vitas & Gérard Védèche, en duo:

18:50 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.