Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2012

Camille, dernière!

Image 5.pngDéjà plusieurs années que je parle de ce projet. Mais les enveloppes sont prêtes, demain, elles partiront. En 2008, déjà, j'avais souhaité que Stefan Petrier fût de la partie, je l'ai déjà dit, aussi. Vous vous rendrez compte par vous-même, via cette bande-annonce, de ce qu'il a apporté au projet. Reste maintenant à ce que des éditeurs soient convaincus et surtout que la distribution soit à la hauteur des attentes. Je la laisse partir, Camille, puisqu'elle ne m'appartient plus, qu'elle ne m'a jamais appartenu. Je l'ai juste retenue un instant à mes côtés, comme tous les autres. C'est définitivement à Aurelia, maintenant, de jouer.


"Valse, Claudel" - Bande-annonce par cachardl

17:41 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.