Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2011

J'aurai eu tout faux.

Je croyais qu'écrire dans les bars relevait du simple paraître, qu'étudier la littérature permettait de s'en dégager pour mieux la restituer, je pensais qu'on ne donnerait jamais le Goncourt à un premier roman - moi dont le mien, de premier, a été apprécié mais même pas retenu par Chambéry - je me disais qu'à Lyon, rien ne sortirait d'autre que des auteurs validés par les instances locales. Je pensais même qu'après Tébessa, la route s'élargirait, c'est dire. Bravo à Alexis Jenni, pour autant : son livre est remarquable.

rentrée.jpg

19:41 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.