Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2011

Rétro-planning.

C'est cette semaine que je vais donc voir arriver mon petit dernier en librairie. Toujours un beau moment d'émotion, devant lequel je m'en voudrais de jouer les blasés. Ma métaphysique du moment, sous le beau soleil d'Eloise, ce week-end, c'est de me dire qu'il m'arrive ce que j'ai voulu qu'il m'arrivât. Même sans le succès, peu m'importe. Ce que le trio Védèche-Dubois-Hostettler a fait de mes mots ce week-end, ce qu'ils en donneront samedi, me comble au plus haut point. C'est tout ce que je peux dire, ce soir. Je vais retourner aux autres, au "Grand Lièvre", qui sort demain. A la lecture, que j'ai délaissée. A la critique, aussi, que j'ai un peu abandonnée. J'en vois et j'en lis, de belles choses, pourtant, encore. Mais là, "le Café des Ecoles" prémix dans les oreilles, je suis heureux. Ce n'est pas souvent, j'en profite. 

23:32 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.