Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2011

L'Archevêque du CantalBerry.

Mon Tour de France de l'amitié se poursuivant, j'arrive ce soir à Pigny, où nous allons, Eric & moi, mettre au point avec Véronique, notre infographiste, la maquette de "Trop pas!" version livret et paroles des chansons, dessins de Léonie à l'appui. Une étape supplémentaires dans l'avancée des travaux, un pas de plus, aussi, vers la rentrée chargée qui s'annonce. Cette frénésie que j'ai cherchée dans ma vie, cette intensité que je tiens pour moteur de mon existence, je sais qu'elle a des contreparties, que je paierai chèrement, sans doute. Pour autant, c'est cela qui me nourrit, comme d'autres, en qui je me reconnais. Le grand repos, ce sera pour plus tard.

17:39 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.