Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2011

Où vont les chevaux quand ils dorment?

Gérard Védèche et Eric Hostettler jouent "Blowin' in the wind" juste en bas pendant que je me remets d'une nuit bien festive, ici, à Aurillac. Jacques Perier les rejoindra quand il aura fini sa sieste. Le langage des musiciens est une chose qui me fascine, moi qui ne parle pas leur langue mais qui leur soumets des textes. S'entendre chanté par quelqu'un d'autre est sans doute une des plus formidables expériences humaines. Les compères préparent le set acoustique qu'ils viendront jouer le 1er octobre à la Librairie du Tramway, ces trois titres directement inspirés de chacun de mes romans, plus une surprise qui n'en serait plus une si je vous en parlais. Je pense à Allain Leprest, depuis hier, à Romain Didier avec qui il a tout partagé. Comme Alex le dit dans "Trop Pas!", "Je sors, ça n'est plus ma place, il faut savoir quand le temps passe..." 


SDF Allain LEPREST par damiennison

17:41 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.