Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2011

Je hais les making-of.

Qui n’ont généralement aucun intérêt, sauf quand Truffaut ou Rohmer, hors-champ, donnent une leçon de cinéma extraordinaire de simplicité. Je déteste ça mais j’en ai fait un des premières sessions de l’enregistrement de « Trop pas ! » à la Casa Musicale, le mois dernier. Pour replonger un peu dans cette ambiance qui me manque et qui s’annonce à la fois, en juillet, quand nous y retournerons pour graver les voix. J’en ai fait un parce que je n’agrégerai pas de sitôt une telle somme de talents et de fraternité mêlés. Je crois que tout le monde a saisi qu’il se passait quelque chose, mais je n’en dis pas plus. Vous n’en entendrez pas davantage, d’ailleurs, en regardant cette potacherie. Qui ne sert à rien mais qui m’est essentielle.


"Trop pas!", le making of (I/II) par cachardl

22:42 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.