Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2011

Cachard à vendre.

Je me mets sur le marché. Ne travaillant plus qu'à temps partiel l'année prochaine, je cherche des emplois complémentaires de rédacteur dans tous les domaines possibles: je peux alimenter un site, tenir un blog, écrire des comptes-rendus de réunions, assister une autobiographie etc. J'aurai créé d'ici septembre une auto-entreprise (ou statut équivalent) qui me permettra de facturer des prestations dans la plus grande transparence. J'ai l'outrecuidance de penser que je peux écrire vite et bien. J'ai d'ailleurs quelques pistes qui affleurent, mais il faut maintenant que les choses se fassent. Si les quelques âmes qui passent régulièrement sur cet espace ont vent d'une activité qui pourrait me concerner, qu'elles m'en informent au plus vite. Merci.

12:14 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.