Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2011

Revue de presse

Le quotidien m'a évidemment rattrapé, en ces premiers jours de janvier, mais je ne lâcherai pas l'affaire pour autant. Les nouvelles sont bonnes, d'ailleurs, pour moi, en ce début 2011: les Editions Raison & Passions ont accepté d'éditer ce qui devrait porter le nom elliptique de "6,25m, de 3/4 dos", sous-titré, s'il m'en donne l'autorisation, "le poignet d'Alain Larrouquis". Je n'ai jamais retravaillé un texte comme j'ai travaillé celui-ci, j'en ai déjà parlé quelques notes plus bas et l'éditeur a été conquis par la structure narrative. Peut-être n'est-ce pas une bonne nouvelle, finalement, pour moi qui attends (et ai toujours obtenu!) de lui un garde-fou à mon impétuosité? En tout cas, c'est pour le printemps, après derniers aménagements. Ce qui me laisse la liberté, maintenant, de m'attaquer à mon travail avec Jean Frémiot sur "l'Insecte et le Sacré".

Trois articles de natures différentes. Nicolas Blondeau est une vraie plume de "Livres & Lire", le magazine de l"ARALD à destination des bibliothèques et des librairies. La lecture qu'il a faite de "cache-cache" me remplit d'aise:

Image 4.png

Deux autres liens de lecteurs-bloggers, que Cécile Masarotti me fait l'amitié de m'envoyer ce matin:

ici et  

Intéressant de constater que des gens curieux existent un peu partout et ne se limitent pas aux livres qu'on leur propose en masse. Et puisqu'ils sont passés par ici (et repasseront sans doute), qu'ils se voient remerciés de leurs encouragements.

09:30 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.