Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2011

On ne fait pas d'homeless sans casser des voeux.

Je déteste les voeux, à peu près autant que Noël, c'est dit. Un habitué des lieux s'en est dispensé à mon égard, arguant du fait que chaque année qui passe nous rapproche de la mort. C'est peut-être un peu direct, mais ça a le mérite de le rappeler. Je n'ai donc rien de spécial à formuler pour cette année qui vient, sinon qu'elle nous permette à tous d'aller au bout de nos envies et de nous délester de tout ce qui n'est pas nous, réellement. J'ambitionne pour ma part d'aller, dans ma vie comme dans l'écriture, à l'essentiel, en ne laissant aucun de ceux que j'aime sur le bord du chemin. C'est ambitieux, c'est le programme d'une vie et ça tombe bien, justement. Je me souhaite l'édition de "mon" Larrouquis, sur lequel j'attends l'avis de mon éditeur; mais 2011, c'est l'année programmée de la sortie de la comédie musicale lycéenne, "Trop pas!", qu'Eric Hostettler et moi avons écrite. Je sais qu'il faudra convaincre des sceptiques, mais n'est-ce pas là la finalité absolue de toute production artistique? On ambitionne de frapper fort, et professionnellement: enregistrement en studio pro, musiciens pro, conseiller artistique identifié, coach vocal pour Pauline, ingénieurs du son en collaboration et édition en grand format. Une association, Eloïse Prod. a été créée à cet effet. Il restera, une fois ce projet réalisé, à convaincre des distributeurs et des producteurs. Mais la force publique de l'oeuvre les convaincra, j'en suis sûr. Evidemment, comme le veut la formule, je vous tiens au courant...

11:54 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.