Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2010

Et à part ça?

Mon éditeur m'a récemment asséné que j'étais inutilement fébrile. Il a raison sur deux points: le premier, c'est que la réception de "la partie de cache-cache" devrait bien se passer, au vu des premières réactions. Elle ne plaira pas à tout le monde, mais j'ai évité l'écueil du mauvais livre, c'est déjà ça. Le deuxième est plus embêtant pour tous ceux qui attendent de le trouver: il ne sera pas référencé avant fin octobre, donc pas disponible, en amont, sur le réseau des libraires. C'est dans un peu plus de quinze jours et il va falloir être patient. Ou venir la trouver en avant-première aux "3 Gaules" le 20 octobre.

A part ça, en ce jour de revendications, je m'apprête à aller retrouver, ce soir à Villefranche, un des hommes qui a le plus, sans un bruit, marqué ma vie: de deux de ses rôles, du cycliste des "Je me souviens" au H2 (ou H1?) de "Pour un oui ou pour un non" de Nathalie Sarraute, Sami Frey a envoûté ma vie d'homme de sa voix reconnaissable entre mille. Si je pouvais aller jusqu'à l'atteindre, ce soir, je ferais bien ce que j'ai fait à Jean-Louis Murat l'année dernière à la même époque: lui rendre en catimini un millième de tout ce qu'il ne sait pas m'avoir apporté.

Et faut-il que je l'aime, ce comédien, pour que je joigne ici un lien issu de la chaîne à tradition délinquante!

 

16:29 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.