Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2010

Emilie, Marjorie...

IMG_0636.jpgJ'ai toujours aimé le mot anglais "collapse", ne me demandez surtout pas pourquoi. En attendant, à cet instant de ma vie, je me retrouve avec deux filles que je n'ai jamais eues, une petite grignette évanescente et maladive de 11 ans et un adolescente un peu effrontée de 15. Elles sont toutes les deux les héroïnes des deux projets que je mène de front, l'un qui se termine et qui va bientôt voir le jour, depuis l'aval reçu hier par l'éditeur (enfin!), l'autre qui prendra encore du temps et de l'énergie à finaliser, mais qui est en très très bonne voie. Les connexions Internet restreintes de là où je me trouve ne me permettent pas de mettre en ligne le premier trailer de notre pépite, pas avant demain. Sachez juste que je me sens, je l'ai déjà dit, dans la peau de celui qui aurait découvert, dans le même temps, la Bardot jeune et la petite Paradis. En une seule interprète. Aux anges, donc.

23:31 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.