Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2010

Esquisse.

1722843284.pngNous travaillons d'arrache-pied, Eric Hostettler et moi, à la phase finale de "Trop pas!", notre comédie musicale lycéenne. Nous avons déjà une ébauche du site qui abritera, dans les semaines à venir, quelques chansons, des extraits du livret et les vidéos que je suis en train de tourner et de monter. C'est un projet très excitant, dont nous connaissons l'impact potentiel depuis près d'un an; il reste(ra) à convaincre les sceptiques, pour qui, je les comprends, le genre renvoie aux monstruosités largement répandues ces dernières années. Je leur souhaite le même parcours que moi sur la question: qu'ils sachent que je l'ai été peut-être plus qu'eux, encore, au tout début du projet.

Pour "cache-cache", enfin, c'est en très bonne voie...

 

 

 

19:29 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.