Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2010

Reprise!

J'avais annoncé septembre, mais je dois dire que je suis un peu pressé d'en découdre! Avec la sortie du roman de la confirmation ou de la maturité (choisissez le cliché que vous préférez), avec la production de cet Opéra lycéen dont je vais pouvoir, très bientôt, vous confier les premières images, les premières chansons et le lien vers le site consacré. En attendant, je me prépare à une session cinéma demain, quand mes figurants auront cessé leur interminable grève du sommeil. J'ai beaucoup de choses à partager, dont des images inédites de Volubilis, mais mon ordinateur fixe ayant eu la mauvaise idée de m'abandonner, quelques contingences techniques m'obligent à vous faire patienter...

Merci à ceux qui sont passés cet été et qui ne me tiennent pas rigueur de mon inactivité (toute relative, "le dîner", roman de transition, est quasiment terminé...). A bientôt, dès demain, pour les premiers rushes.

19:20 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.