Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2010

Les Edites

Quand Christian Chavassieux, avec qui je converse à ciel ouvert sur nos blogs respectifs depuis huit mois, m'a invité à participer au 1er Salon de la petite édition et du livre d'artiste de Roanne, je n'ai pas hésité une seule seconde: il est encore des terrains où le combat est permanent et d'intérêt collectif. Je serai donc là-bas dès demain, Raison & Passions aussi, pour assister aux rencontres professionnelles, puis samedi et dimanche, pour rencontrer le public. Je lirai samedi à 14h30 des extraits de "Tébessa, 1956" et de "la partie de cache-cache". A moins que je lise du Psychopompe et qu'on inverse également les rôles? Entre temps, il y a rencontre à la Médiathèque de St Etienne demain à 18h: le même Chavassieux y laissera derrière lui son "Baiser de la nourrice". Profitez-en, il n'y a rien à la télé...

 

Image 3.png

 

 

13:50 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.