Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2010

Ecrivain berrichon

paysage_boischaut.JPGDans "la partie de cache-cache", les lieux ont une importance particulière. L'action se passe quelque part dans le Boischaut sud, en hommage inconscient et coïncident à Nancy Huston, les trois personnages vont à l'école dans le même village, mais l'un habite en ville, à Bourges, l'autre est un vrai rural avec ce que ça entraîne comme déterminismes culturels, et le troisième découvre qu'on a vécu avant lui dans une ville plus lointaine dont on voit les panneaux partout, dans les alentours. Comme une tentation.

Bref, je suis à Pigny, il pleut et je regarde des panneaux. Je ne serai sans doute pas prêt pour l'échéance que je me suis fixée, mais j'y travaille.

12:09 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.