Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2021

218.

Je fatigue et je n'ai plus d'inspiration sur ce terrain ; je voudrais laisser tomber ce compte à rebours s'il ne m'obligeait pas à rester en vie pour attaquer le gros oeuvre qu'il me reste à faire : m'attaquer au bloc d'écriture que j'ai commis pour en tirer la finesse de la sculpture, je connais ça, j'y suis déjà passé. Peut-être seront-ils là, les sept mois qui me séparent de la fin du décompte, auxquels je devrai rajouter deux (bons) mois de polissage, avant que d'autres prennent le relais. Tout ça m'amènera aux débuts de 2023, si nous sommes encore debout. J'approcherai de l'âge où je pourrai me séparer de l'écriture pour ne plus faire que vivre.

20:12 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.