Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2015

Pouët, vos papiers!

Quand je fais face à ma chaudière

Flambant neuve de chez Frisquet

Je pense que, encore hier

Tu m'avouais que tu m'aimais

Le thermostat de nos amours

A chuté de dix au matin

J'ai perdu en dernier recours

Le galbe parfait de tes reins

 Qu'importe la condensation

Il fait plus froid qu'il ne le fît

Nos amours et nos illusions

Gravent le sceau de nos oublis

Maniant la télécommande

Alternant le chaud et le froid

Revient le temps de la demande

Isolée de tous mes effrois

Le combustible et la vapeur

Ourdissent la conspiration

Un souffle glacé sur le cœur

(Break)

Ma chaudière en réparation

18:51 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.