Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2014

Et puis.

Je regarde autour de moi, c'est bien la même maison de campagne qui a abrité mes jeux d'enfant, la même grande table sur la terrasse, la fissure qui grandit sur le crépis de la façade. Mais les personnes qui sont là, aujourd'hui, que j'ai plaisir à retrouver, étonnamment, je ne les connaissais pas, pour la grande majorité, il y a deux ans. L'existence nous réserve de ces mutations brusques qui nous font la regarder avec étrangeté, vaguement inquiet, un peu nostalgique, également, de tous ceux qui, petit à petit, ont quitté ce tableau, rohmérien en diable.

18:15 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.