Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2014

Sexe & Violence.

J’ai un ennemi qui patiemment, guette la moindre occasion de déverser son fiel dans les commentaires de ce blog. Très régulièrement, je bannis son identifiant et à chaque fois, je le vois revenir, sous un autre pseudonyme, cherchant à me convaincre, mais sans aucune espèce d’argument, que mes romans sont mauvais, que je ferais mieux de me pendre. A l’occasion, je l’arrache à son insignifiance et lui réponds, comme hier, plein de curiosité envers la pauvreté de son existence qui le conduit à s’attacher à celle d’un autre pour la lui reprocher. Je l’assure, comme je l’ai écrit, de ma compassion autant que de mon mépris et j’espère sa visite prochaine, quand j’aurai terminé « Aurélia Kreit » : je suis sûr que sa quéquette est grosse, dirait Tachan, mais que la mienne l’est plus encore (vous étiez prévenus dans le titre).

15:19 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.