Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2014

De mon siège.

Aurélia et toute sa troupe quittent Vienne, aux premières pages de ma 3ème partie. J’ai l’ambition, dans la phase de vérification historique, d’ancrer les références topologiques de façon beaucoup plus précise, en visitant Odessa, puis Vienne, en fonction de l’aide qu’on apportera – ou pas – à ce projet. Sinon, j’en ferai un sur les deux, et m’aiderai de toutes les technologies modernes pour m’assurer de l’autre : c’est fou comme on est vite aux pieds de la statue de Richelieu, sur l’escalier Primorski, avec Google Earth : les voyageurs immobiles sont beaucoup mieux lotis qu’au XIX°s.

19:48 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.