Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2014

Les doigts plein d'encre.

Dix petites pages avant la fin de ma 2ème partie. Et mes personnages qui en redemandent, qui n’ont plus très envie de quitter Vienne : après tout, ils sont bien installés, Anton chérit sa Linotype dernier cri chez l’imprimeur qui vient de le recruter (« ma première fondeuse de lignes, s’exclama-t-il, en caressant le clavier et le magasin d’une main légère. On actionne le clavier, ça déclenche le mouvement des matrices et ça les amène sur le composteur, pour créer des lignes ! Si vous arrivez à vous en servir dans l’heure, je vous embauche, Dachkovytch ! »), Aurélia progresse, les ennuis s’apaisent en surface, seule Olga, quand même… Il va falloir que je les ramène à la raison : je suis en vacances vendredi et j’ai comme l’intention de me passer d’eux au moins deux jours avant de reprendre.

19:04 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.