Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2014

Délais, Delay.

La jonction devait se faire aujourd'hui mais voilà, elle attendra demain: conséquence d'une soirée festive et fraternelle. Qui a dit que chez Éric, il valait mieux parfois arriver le lendemain? Mais aucun regret: pendant que mon roman avance, lui travaille à l'album de sa cinquantaine, avec des chansons dont j'ai écrit les textes et découvert, hier, le squelette musical. Avec toujours la même émotion et le plaisir de vérifier que le travail, dans tous les domaines artistiques, décuple le talent et se ressent, à l'écoute comme à la lecture. Dans le train du retour, demain, j'aurai des airs en tête et retrouverai ma propre musique interne: là, alors, la fin de mon chapitre 19 ouvrira sur le 20ème, déjà écrit depuis longtemps, et signera la fin de la première partie de "Aurélia Kreit".

19:14 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.