Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2013

Nos amours palpitantes.

J'ai déjà écrit à plusieurs reprises sur Fergessen, ce duo extrêmement talentueux que Gérard Védèche m'a fait connaître et qui gravite dans le même giron que Guillo ou Nicolas Vitas. J'ai une sainte horreur de m'immiscer, mais j'aime semer, ici et là, quelques cailloux qui me sortent du chemin musical que je suis avec Eric Hostettler. Jamais pour me placer mais toujours parce que, quelquefois, les routes et les univers se rencontrent. Fergessen, du delà des Vosges, a eu l'idée folle de faire un clip sur chacune des chansons de leur album, "Far Est", à venir. Une discussion là-dessus, un premier essai qui leur a plu et un peu de provocation en sus et je lance l'idée de chroniquer chacun des clips, selon l'ambiance, le texte, le visuel. Le deuxième épisode est ici, je vous laisse le découvrir.

18:33 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.