Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2013

O.P.A en cours.

J’ai écrit en 2002 un texte dont je continue de croire qu’il est le plus beau que j’aie jamais écrit. C’est une chanson douce, une vague à l’âme amoureuse, l’histoire d’une femme à qui son passé se rappelle. Le titre, déjà, réutilisé depuis, était sublime : Indifférentiste. En référence à un cours de philo auquel, à l’époque, je n’avais pas compris grand-chose… Ce texte a été mis en musique, composé, interprété, plusieurs fois. Mais rien ne renvoyait suffisamment à la voix qui l’a mis au monde et sublimé. Depuis, j’attends qu’un chanteur de mes amis – ou  un ami de mes amis chanteurs - s’y attaque, demande à voir. Il y en a un qui m’avait dit que, mais j’imagine qu’il a renoncé.  Il est disponible, protégé, à la demande. C’est, cinq ans après l’offre amicale d’emploi non rémunéré lancée à Stéphane Pétrier, ma 2ème petite annonce publiée par ce biais. Ah non, troisième. Je m’étais amusé il y a quelques temps à chercher l’âme sœur et ce n’était pas malin. 

14:30 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.