Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2013

Pour entrer dans la Valse.

Image 7.pngJe passe plus de temps ces derniers temps à me battre contre les lourdeurs de la diffusion qu’à profiter des retombées et des promesses des projets que je mène. Je sais que tout cela est irrationnel et que, surtout, personne n’est obligé de me suivre là où je vais. Mais si vous voulez avoir chez vous un exemplaire de « Valse, Claudel », illustré par Jean-Louis Pujol, édité par le Réalgar, il suffit de passer commande en suivant les indications ici. Le livre lui-même vous coûtera 7€, hors frais de port, et si vous avez envie d’écouter le poème « Camille », inédit, mis en musique par Jean-Jacques Coulon et dit par Stéphane Pétrier, vous rajoutez 3€ à la demande et vous aurez un bel exemplaire physique de l’objet, dont la série est limitée. Ou vous pouvez opter pour le téléchargement légal (voire le piratage éhonté) en cliquant sur le lien ci-dessous, qui me semble une belle alternative pour les gens pressés. Personnellement, je serais vous, je prendrais l’autre.  Mais je ne suis pas vous.

18:53 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.