Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2013

Unisciti alla Danza!

Sandro Secci a de multiples talents, indépendamment d’être mon ami. Il est photographe, expose, son projet « trains de vie », dont les clichés sont agrémentés des textes forts de la poétesse italienne Claudia Frau, ira à Cagliari en octobre, à New-York, peut-être, bientôt. Je lui ai déjà prêté ma voix, avec d'autres,  pour un exercice conceptuel, il m’a prêté la sienne - et ses dons de musicien - pour une version paolocontesque de « Balade d’hiver ». Qui sortira, elle aussi, quand elle sera terminée, quand il en sera satisfait, quand il ne s’en voudra plus de dire déambouler au lieu de déambuler, qu’il aura compris, in fine, que c’est lui qui a raison dans l’étymologie et la prononciation. Sandro est venu samedi à St Etienne, il a apprécié, est rentré avec « Valse, Claudel » et, le plus simplement du monde, m’a demandé hier soir l’autorisation d’en dégager une musique, comme une bande originale de la nouvelle après celle de « Camille », le poème… Aujourd’hui, elle est là, elle s’écoute ci-dessous et surtout, si vous aimez, s’achète, quelques euros, pas grand chose : juste celui de l’émotion et du travail mêlés. C’est déjà énorme.

18:01 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.