Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2012

2012, salopard!

Oui, bon, le titre, c'est pour l'effet. Moi qui ai connu un annus horribilis en 2002, je sais ce que c'est qu'une sale année. Et 2012 n'en fut pas une: j'ai fait de belles rencontres, dont une à laquelle j'ai cru longtemps. J'ai approfondi des amitiés, j'en ai créé d'autres. "La partie de cache-cache" a reçu le Prix du 2ème roman à Grignan, même si je crains devoir, dans quelques temps, m'en convaincre moi-même. J'ai posé, avec Camille, avec Éric et Gérard, des jalons pour une belle année 2013, qui m'emmènera peut-être loin de là où j'ai toujours pensé rester. Mais l'insatisfaction est un moteur, autant que l'intranquillité. Et j'attends de l'année à venir qu'elle m'apporte plus encore, sans trop y croire non plus. Pour autant, que ceux qui passent par là reçoivent mes vœux. Et en fassent ce qu'ils en veulent.

17:28 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.