Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2012

Visites ce mois-ci: 0*

Mars arrive, Mars attaque et je me suis juré ce matin d'être combattif, bretteur, de retrouver le Cyrano teinté d'Alceste qui a toujours sommeillé en moi. Et puis non. J'ai l'impression étrange de "faire le job". Il me semble qu'il est temps de fixer une fin à cette activité quotidienne: cet été, j'arrêterai, après les derniers comptes-rendus de mes rencontres à Grignan et à Annecy. Définitivement. Tout le monde virtuel. J'essaierai de me reconstruire comme lecteur, comme écrivain, comme individu. De toute manière, Miossec l'a mieux dit que moi, récemment: personne n'écoute. Tout est illusion. Quand on n'a plus de main dans la sienne, on serre son Iphone et on fait semblant d'avoir des amis. Ceux qui m'aiment prendront le train, ai-je toujours dit. Ils rajouteront le bateau, ai-je toujours rajouté, puisqu'il faudra bien y aller, à Ouessant. Et ceux qui se sont parjurés resteront à quai. 

* j'ai 5000 visites par mois sur ce blog. En mon temps, j'y ai écrit de belles pages. Là, ça tourne en rond. Et puis tout remettre en jeu à chaque mois, depuis 2008, quelle formidable vanité!

18:45 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.