Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2011

La 56ème compagnie.

N'y voyez pas paresse de ma part (qu'est-ce qui vous ferait dire ça?...), mais au hasard de la Toile, j'ai croisé cette chaîne qui veut qu'on donne à lire la cinquième ligne de la cinquante-sixième page du livre que l'on est en train de lire. Etant toujours, et certainement jusqu'à ma fin, un auteur émergent, avant mes premiers adieux (pour bientôt), je m'offre ma première rétrospective de toutes mes cinquante-sixièmes pages. Ce qui devrait, bon an mal an, avec un inédit en prime, nous mener au moins jusqu'à samedi. Voici donc la p°56 de "Dom Juan, revenu des Enfers":

Image 4.png

17:38 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.