Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2011

Nimportenawak.

Je crée des effets d'attente alors même que le Salon de Tournus ne m'a rien apporté, au contraire, en termes d'échéancier quant à la sortie du Poignet d'Alain Larrouquis... Parce que l'autorisation que son avocat m'a donnée n'est pas écrite et que l'éditeur attend ce feu vert qui dépend peut-être du traitement d'une pile des dossiers secondaires... Et qu'après juin, arrive septembre, dans le milieu du livre: un mois où il est impossible d'exister. Tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire, dirait l'autre. En attendant, j'avance, tant pis. 


Le P.A.L (teaser 2) par cachardl

21:09 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.