Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2010

Primesautier

Evidemment, je n'ai pas résisté, j'ai consacré à "faire l'hélicoptère" les heures de montage que j'aurais dû consacrer à la toute dernière relecture d'un manuscrit que je livrerai vendredi à mon éditeur, en mains propres. Mais je n'avais pas envie de patienter, pour livrer mes "rendez-vous de Paris" à moi. La préfecture n'aura pas eu à s'inquiéter, la flash-mob annoncée n'aura réuni qu'une petite dizaine de personnes, qui ont donc bravé l'orage annoncé et le ridicule de situation. Je livre ce clip dans son état brut, déçu, néanmoins, de voir que tous ces sites de compression d'images n'offrent qu'un rendu très inférieur à la réalité. Parce que l'image réelle et les effets choisis dépassent de loin ce que je pouvais en espérer. Je vais chercher une solution. D'ici là, vous aurez eu le temps de vous faire une idée.

Faire l'hélicoptère (L.Cachard/E.Hostettler) from cachard.l on Vimeo.

Edit: merci à Christian. C'est mieux avec Viméo, oui.

 

21:33 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.