Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2010

17ème sélection Lettres-Frontière

J'ai suffisamment fait l'hélicoptère l'année dernière à cette époque pour ne pas manquer de féliciter les lauréats de la 17ème sélection. Laquelle s'est privée, en route, d'auteurs comme Brigitte Giraud ou Antoine Choplin, ce qui n'est pas rien et qui en démontre l'exigence. Evidemment, j'envie ces auteurs qui découvriront les rencontres tel que je l'ai fait cette année, mais j'envie surtout ceux qui, par le passé, sont parvenus à séduire cet imposant jury par deux fois. Ce à quoi je m'emploierai pour 2011. D'ici là, un roman - presque - léger s'est intercalé entre celui qui va sortir et celui que je dois écrire: je vous en ai livré les premières pages, ce qui n'est jamais conseillé. Je m'y attarderai cet été, en vacances. Des devoirs de vacances, tiens...

Question aux auteurs de la (et non du) XVIIème : qui pour un Décalogue, cette année? En tout cas, je serai à l'Usage des mots. Dans le public.

 

Image 6.png

 

20:23 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.