Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2009

Rituel

Il est (encore) temps que je présente à tous ceux qui passent de temps à autre par là une excellente année 2009. L'année de l'inconnu, pour moi, dont les premiers repères se terminaient en 2008, avec la quarantaine, l'entrée dans l'édition, des nouveaux lieux à investir aussi. Tout reste à faire, donc, et c'est bien là ce qu'il y a de plus plaisant! Je vous souhaite à tous de l'amour, des projets, du travail (suffisamment), un regard sur le monde toujours plus curieux et insatiable. Quoi, c'est conventionnel? Eh bien, je demande à ceux que je n'ai pas vus depuis longtemps s'ils vivent mieux comme ça, à ceux que je ne vois pas assez si ça leur convient et à ceux qui font ma vie qu'ils continuent ainsi... C'est mieux, comme ça?

L'année 2009 va être difficile, il a dit, l'autre? Résistons au défaitisme, prônons l'esthétisme! Et hululons, encore et encore (50 m, comme elle vient...)!

11:45 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.