Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2021

51.

L'échéance approche, qui me libérera d'un décompte quotidien, d'une charge et d'un plaisir mêlés. Je me demande ce que sera la suite, sans trop m'y attarder. Et je repense à cette jeune et brillante étudiante en philosophie - on se croirait chez Rohmer - dont l'objectif était de construire son propre système de pensée. Sans prétention, avec application, je crois avoir trouvé le mien. Il n'a rien de novateur, ne déconstruira rien, mais s'apparente au pointillisme perecquien des Je me souviens, par petites touches. Qui font somme. Ça n'est pas pour rien que la contrainte m'a toujours attiré, dans la création. Peut-être un jour en arriverai-je à n'écrire plus qu'une seule chronique par an, le 11.11 à 11h11.

16:03 Publié dans Blog | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.